Dans le début des années 1900 à peine une décennie après la Première Guerre mondiale était terminée, l'Italie a développé son propre endurance route ouverte surnommé comme les Mille Miglia, ou en anglais des Mille Miles. La première course a été faite en Mars 1927 et les Italiens balayé les trois premières places.
D'autres nations européens se sont joints aux Mille Miglia et il faudrait 4 ans avant un pilote non-italien a remporté le trophée tant convoité. Pour plus d'une décennie, les courses est devenu le chapiteau pour les courses d'endurance en Europe. Beaucoup de voitures européennes développées rejoint les courses de montrer leur suprématie dans la construction automobile.
Beaucoup de voitures bien ne pas survivre à l'épreuve et certains coureurs n'ont même pas le temps de finir la course. Mais ils étaient toujours magnifiques voitures de course qui ont été la quintessence de la voiture de sport alors. En raison de quelques accidents qui ont tué leurs chauffeurs, mutilés de leurs véhicules et également tué certains spectateurs, les courses ont été abandonnées pendant un moment.
Les courses Mille Miglia furent bientôt ressuscités après une interruption de trois ans à l'époque de guerre.Plus de voitures de différents pays européens se sont joints mais il était encore dominé par les Italiens qui les événements. Mais les courses ont été abandonnées au bout de dix ans en tant que plus d'accidents s'est produit.
Aujourd'hui, les Mille Miglia est le meilleur souvenir de la compétition qui a eu lieu et le prestige qu'il a donné ceux qui sont venus en tête. Pour les amateurs de voitures anciennes bien, c'était la voiture de course anciennes inscriptions qui capte leur fantaisie.
Chaque Mille Miglia Vintage inscription à la course de voiture qui a participé à la course ont été des machines qui ont été supérieures à cette époque. Chacun d'eux avait un net avantage sur l'autre et ce sont les voitures de sport que les gens convoité alors. Actuellement cependant, certaines personnes continuent aimerait mettre la main sur ces beautés mécaniques, de ne pas faire la course, mais pour les restaurer et de montrer aux autres, partageant une partie d'une marque historique dans la course automobile.
Chaque Mille Miglia Vintage inscription à la course automobile était généralement européenne marques automobiles. Dans la première course, c'était la marque italienne de l'OM qui a eu les trois premières places. Autres marques notables ont été Alfa Romeo, Ferrari, Porsche, BMW, Maserati, Moss et de nombreux autres.
Beaucoup de ces noms de marque existent encore aujourd'hui et sont connues pour leur super voitures qui dépasse les capacités normales des autres véhicules au quotidien. Pour un groupe sélectionné d'amateurs de voitures, il est des voitures de course anciennes de ces marques bien connues qu'elles sont après.
Heureusement cependant, il ya encore certaines de ces voitures de course anciennes qui existent aujourd'hui. Et le fait qu'ils ont rejoint les Mille Miglia leur donne une aura distincte des autres, même avec la même marque, marque et modèle. Comme une entrée Mille Miglia Vintage voiture de course, ils peuvent porter fièrement cet honneur comme un badge, ce qui les rend plus précieux.
Si vous êtes dans le marché pour une entrée de Mille Miglia Vintage voiture de course, dégraisser l'internet serait votre meilleur choix. Vous trouverez certainement des sites qui peuvent vous offrir ces voitures de course anciennes, ou vous pouvez trouver des informations au moins où les trouver.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire