samedi 21 janvier 2012

La Voiture de cru: Le Monde d'après-guerre

Voitures de collection sont généralement considérés comme les voitures et les automobiles qui ont été produites au début de la deuxième décennie des années 1900 et s'est terminé environ une décennie après, un bon point de départ de cette époque a été quand la Première Guerre mondiale terminée. Sa date de fin est un peu glauque mais mais de nombreux experts insistent que c'était à la fin de 1930. C'est pourquoi certains véhicules fabriqués après 1925, que certains experts américains de voitures anciennes dire, c'est la fin de l'époque, sont considérés comme des voitures classiques ainsi que des voitures anciennes. Il ya aussi ceux qui considéraient la fin de la Première Guerre mondiale et le début de la Seconde Guerre mondiale que l'ère de voitures anciennes.

De toute façon, l'ère de voitures anciennes a été alors que de nombreux experts de l'automobile, les passionnés et les amateurs considèrent comme l'un des plus grands époques de l'histoire automobile que de nombreuses innovations ont été installés et plus de gens pouvaient se le permettre. Avant cette époque, une motorisation est à peu près impossible, et avant l'ère de voitures anciennes a pris fin, de nombreuses familles américaines possédaient une voiture.

La raison de cette recrudescence de la production de véhicules peut être attribuée à plusieurs facteurs.L'économie était à son plus haut, les routes ont été goudronnées et les véhicules sont de plus pratique, pratique et abordable. Parce que les voitures étaient en grande demande, les constructeurs automobiles de nombreux ont été créés et ils ont tous bousculés pour les ventes.

Mais en raison de l'achèvement raide et la lame flambée de l'économie résultant de la grande dépression en 1929, beaucoup de ces compagnies de voiture pliée et seulement environ 10 pour cent d'entre eux ont survécu. Certains de ceux qui ont été pliées petites entreprises automobiles qui ne pouvait pas gérer les factures impayées et ont été la production de véhicules subpar qui ne pouvaient pas résister à l'épreuve du temps.

Certaines de ces sociétés mais, comme Ford, Hudson, Oldsmobile, Daimler, Dodge, Chrysler et DeSoto, où en mesure de produire des voitures qui ont été estampillés par la qualité et la durabilité qui, jusqu'à aujourd'hui, certains de leurs produits sont toujours dignes de route. Ces sociétés ont été en mesure de produire des véhicules et des voitures qui ont été considérés comme luxueux et très durable. Innovations automobiles comme dans le chauffage de voiture, la radio, de meilleurs moteurs et l'introduction d'anti-gel a permis à ces voitures pour être utilisé n'importe où et n'importe quand avec un confort extrême.

Aujourd'hui, un certain nombre de ces voitures existent toujours et peuvent être encore considérées comme dignes de route. Mais ils ne sillonnent les routes aussi souvent qu'ils ne puis et sont considérés davantage comme de précieuses collections. Un certain nombre d'amateurs de voitures qui concerne les voitures vintage comme les trophées de leurs collections et de les présenter dans les salons de l'auto.

Certaines de ces voitures anciennes sont récupérés des chantiers d'ordure et des garages abandonnés et sont restaurés à leur splendeur. Cela vient bien avec une étiquette de prix cher. Si vous avez une voiture ancienne qui a de nombreux problèmes, chercher des pièces pour restaurer il peut devenir un problème en soi. Pièces détachées pour voitures anciennes sont difficiles à trouver et si jamais vous en trouvez un, ils peuvent être un peu cher. Mais ne vous inquiétez pas. Avec un peu de persévérance et un camion de la patience, un projet de restauration de voitures anciennes peut être très enrichissante. Parce que pas beaucoup de voitures anciennes peut être vu aujourd'hui, être propriétaire d'une voiture entièrement restauré anciens, peut être une grande source de fierté et d'individualité.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire